Vos démarches en ligne

Demande de carte d’accès aux déchèteries communautaires

L’accès aux déchèteries communautaires est réservé aux particuliers, sur présentation d’une carte personnelle. Seule la déchèterie de Tarascon réceptionne, en plus des déchets ménagers, les déchets d'activité économique produits par les professionnels dont le siège est basé à Tarascon.

Comment obtenir votre carte d’accès aux déchèteries de la commune ?

La carte d’accès est délivrée gratuitement aux particuliers résidant sur le territoire communautaire et est valable pour toutes les déchèteries.
Pour l’obtenir, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne et d’envoyer les documents suivants :

• la photocopie du certificat d’immatriculation de votre véhicule (ex-carte grise) ;
  • la photocopie d’un justificatif de domicile récent (dernière quittance EDF, de téléphonie fixe..).

Vous pouvez également remplir le formulaire papier et le retourner avec les pièces justificatives à l’adresse suivante : ACCM Environnement, direction des déchets ménagers et assimilés - Centre technique municipal - 7 rue Gaspard Monge - 13200 Arles.

Le formulaire est également disponible dans toutes les déchèteries, et pour Arles dans les mairies annexes (Mas-Thibert, Moulès, Raphèle, Salin-de-Giraud et le Sambuc), dans les maisons publiques de quartier (Barriol, Griffeuille, Pont-de-Crau, Trébon et Trinquetaille), et au service nettoiement de la ville, rue Camille Pelletan, ainsi qu’au local technique, rue des 3 Fontaines à Saliers.

Demande de carte d’accès aux déchèteries

Pièces justificatives
Téléchargez au format .pdf, .jpg, .gif ou .png (la taille maximale des fichiers est de 5 Mo.) :

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez à tout moment demander à exercer ce droit en nous adressant un courrier à l’adresse suivante : ACCM - 5 rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 Arles cedex..