ACTUALITÉS

Envia ; modification des horaires de la ligne S


 

24 Mars 2020 

Coronavirus COVID-19 : le réseau Envia s’adapte. 

Face aux besoins des usagers, les horaires de la ligne S du réseau Envia sont adaptés, dès mercredi 25/03/2020 et ce jusqu’à nouvel ordre. 

> Une modification des horaires de la ligne S du lundi au samedi 

• Afin de répondre au mieux aux besoins des usagers, les horaires de la ligne S à St-Martin-de-Crau seront adaptés dès mercredi 25 mars, le service commencera à 6h. Ainsi, la ligne circulera de 6h à 12h et de 13h30 à 19h sur réservation au 04 90 54 86 16. 

 

Les lignes EAD (Envia à la demande) à Arles et à St-Martin-de-Crau sont à la disposition des personnels soignants, de la santé, de la grande distribution, des personnes ayant besoin d'un service pour se déplacer pour le travail et/ou pour les déplacements de première nécessité (courses...) sur réservation auprès de l'agence Mobilités au 04 90 54 86 16. 

Les horaires de circulation des EAD sont : 

  • Du Lundi au samedi de 6h à 12h et de 13h30 à 19h pour Arles et St-Martin-de-Crau, 
  • Le dimanche de 6h à 12h et de 14h à 19h pour Arles. 

 

En cas de besoins spécifiques sur les lignes EAD, l'agence Mobilités est à votre écoute, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos impératifs. 

Pour rappel, l’agence Mobilités est fermée au public, néanmoins elle reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 7h à 17h au 04 90 54 86 16. 

L’offre communiquée sur les autres lignes la semaine dernière est maintenue. 

> Pour les usagers se déplaçant sur les lignes fonctionnelles, il est rappelé que les mesures visant à protéger les voyageurs et les conducteurs sont en vigueurs depuis l’annonce gouvernementale concernant les mesures sanitaires covid-19 à appliquer en France. 

• Fermeture des portes avant des véhicules, la montée se fait uniquement par les portes arrière. 

• Suspension de la validation des titres de transport et de la vente des titres. 

• Désinfection 2 fois par jours des véhicules (barres de maintien, bouton demande d'arrêt, poste conducteur). 

 

Les déplacements doivent être réduits au strict minimum : santé, achats de première nécessité, travail. Nous vous invitons à vous munir de votre attestation de déplacements que vous pourrez présenter aux forces de l’ordre en cas de contrôles dans les bus. 

Pour toutes informations, nous vous invitons à vous connecter régulièrement sur le site internet www.tout-envia.com.